KABANE KI ?

Dans la famille KABANE,
je voudrais… la mère.

La mère ? Ah oui, c’est moi !

Si tu veux savoir tout plein de trucs (hyper secrets) sur moi, t’es au bon endroit !

Une histoire de KABANE…

Il y a un petit abri, tout de bois, au milieu de la montagne. Une sorte de cabane qui attire oiseaux colorés et chevreuils curieux. C’est là que tout a commencé, quand la famille Kanopée est venue toquer.
Depuis, ça arrive souvent que la mère de KBAAN se prenne pour une mésange heureuse qui vole, vole, vole, les plumes en moins mais le chant tout aussi beau bien sûr.

L’histoire d’une vie…

KABANE, c’est aussi l’envie de partager, de raconter une autre histoire, celle d’un autre mode de vie, et avec humour si possible (même si je suis beaucoup moins drôle que mes savons, je sais).

Alors pourquoi des savons solides ?
Parce que KABANE : être Konscient, soutenir l’Artisanat, choisir du Bon (pour soi, pour la planète), de l’Authentique (du vrai, de la transparence), vivre avec ce que la Nature nous, être Engagé.e et solidaire

Et puis KABANE, c’est aussi un p’tit clin d’œil (même si en vrai, j’arrive pas à en faire) à ma sœur et à mon frère dont les initiales se sont glissées dans KABANE, telles des énigmes secrètes.


LOREN, la mère de KBAAN


Créatrice de KABANE, formée à la méthode artisanale de saponification à froid, diplômée en langues, en communication, en sciences de l’éducation et en sciences sociales. Amoureuse de rando, de voyages, de photos, de vélo, de bricolage, de récup et d’aventures. C’est la nature et les montagnes qui m’inspirent pour créer les savons KABANE


DIS, TU LES FAIS où tes savons ?

A Saint-Julien-en-Champsaur, un petit village des Hautes-Alpes, en France, pas loin du lac de Serre-Ponçon, entouré de nature et de montagnes (promis les chevreuils ne rentrent jamais dans le labo)